Tournoi du Coqmosan

Jeudi 15 avril 2010, par Alain Léonard // Tournois

C’est le week-end des 10 et 11 avril 2010 que s’est déroulé le tournoi du Coqmosan. Une fois de plus les ba bad cools de Waremme étaient bien représentés. Je profite de cet article pour féliciter tout particulièrement un jeune qui grâce à ses bons résultats et à son accession en finale du simple messieurs D évoluera désormais en C2. Bravo Joachim.

SMD

Joachim Coline est finaliste ; Martin Léonard et Alain Léonard ne passent pas le deuxième tour ; quant à Denis Piette, il sera sorti au premier tour.

DMD

Martin Léonard et Denis Piette sont battus en quart de finale ; Alain Léonard et Michaël Mertens ne passent pas le premier tour.

DDD

Toutes mes félicitaions au duo Susy Jacobs - Myriam Mawet qui remportent leur poule et gagnent ainsi le tournoi.

DMXD

Myriam Mawet et Alain Léonard n’arrivent toujours pas à passer le cap de la demi-finale.

DMC2

Joachim Coline retrouve son ancien partenaire Damien Cortis (BC Saive) et sont éliminés en quart de finale tout comme Alain Piette qui jouait pour la première fois avec son fils Denis.

DMXC2

Susy Jacobs et Alain Piette sont éliminés en quart de finale. Myriam Mawet et Johannes Kaspers (BC Eynatten) sont battus en finale.

SMC1

Laurent Beaumont et Xavier Gielen n’accèdent pas au second tour.

SDC1

Camille Dor et Elodie Jasselette ne passeront pas le premier tour.

DMC1

Laurent Beaumont et Anthony Biondolillo (BCOupeye) n’iront pas plus loin que le quart de finale.

DDC1

Elodie Jasselette et Aline Anamunthoo (Bad Wanze) ne passent pas le quart de finale tandis que Camille Dor et Pauline Cherry (Bad Wanze) sont éliminées en demi-finale.

DMXC1

Alain Piette et Camille Dor ne passent pas le deuxième tour tout comme Laurent Beaumont et Aline Anamunthoo (Bad Wanze). Anthony Biondolillo (BC Oupeye) et Véronique Heylen sont battus en quart de finale tandis que Elodie Jasselette et Adrien Andréou (BC Bierset) sont éliminés en demi-finale.

Un merci particulier à Adeline Coline qui, punie par sa montée en B2 ;-), n’a pas pu jouer mais est venue soutenir tous ses coéquipiers.