Interclubs messieurs 4e Mettet- Waremme

Dimanche 14 novembre 2010, par Alain Léonard // Résumé interclub

"Heureusement que j’étais chauffeur !"

Long déplacement à Mettet, qui plus est, le samedi après-midi. Notre capitaine étant en week-end prolongé, c’est Daniel qui nous fait le plaisir de se joindre à nous.

Les doubles ne démarrent pas de la meilleure façon : David et Yves sont à coté de leurs pompes et font de la figuration dans le 1er set, légèrement mieux au 2eme mais sans conclure. Daniel et Guillaume arrachent notre 1er point au 3ème set. Ok, ça va aller, on le sent bien. Bardaf, cata ! David et Yves jouent un set correct, mais les 2 autres de nouveau catastrophiques. Guillaume et Daniel n’arrivent pas non plus à se sortir du piège mettetois. Bref, menés 3-1 avant les doubles, ça s’annonce difficile.

Deux premiers simples : une victoire et une défaite. David contrôle bien son match et gagne tranquillement en 2 sets. Yves recontre ’Brutus’ : un bon 1er set perdu à 22, le deuxième plus sec.

4-2 pour Mettet, mais les 2 derniers simples semblent à notre portée. David se laisse aller au jeu des pronostics et est très confiant pour le 4-4. Las, Daniel, remporte le 1er set en poussant son adversaire au fond, mais "manque de fuel" dans les 2eme et 3eme. Guillaume par contre est plein d’énergie et sert trop long au moins 5 ou 6 fois par set. Difficile de gagner dans ces condtions. Conclusion : 6- 2 pour Mettet.

En général on se rattrape à la 3eme mi-temps. Ici ni arachides, ni cochonailles, que de la tarte ! Heureusement que la super des Fagnes de Noël était à la pression.

Conclusion : heureusement que j’étais chauffeur sinon je serais venu pour rien !.

Le petit mot pour rire : quelle est le nom du magasin d’optique sur la place de Mettet ? Mettet Lunettes.

Cordialement,

Yves Jenné.