Interclubs messieurs 4e Waremme - Marche

Jeudi 20 janvier 2011, par Alain Léonard // Résumé interclub

Ca MARCHE ? ou pas ?

Ce lundi 17 janvier, (vraie) reprise de la saison interclubs avec la visite du club de Marche. Ils alignent la même équipe qu’à l’aller, si ce n’est qu’ils ont remplacé un C2 par un B2. Et comme nous avions pedu 5 - 3 à l’aller, cela ne s’annonce pas simple.

Effevctivement nous sommes menés 0 - 2 après les 2 premiers doubles. Sans démériter, mais sans arriver à conclure. Guillaume et Didier en 2 sets et David et Yves restent bloqués à 17-17 dans le troisième.
Et malgré les 2 doubles suivants très agréables et rès disputés en 3 sets, malgré quelques points spectaculaires (David conclut 1 point alors qu’il est couché par terre), nous voilà menés 0 - 4. De plus en plus dur !
Nous jouons les 4 simples en parallèle et nous sommes assez vite menés 0 - 7 suite aux défaites d’Yves, Guillaume et Didier, toutes en 2 sets.
Reste David qui pourrait sauver notre honneur : après avoir arraché le 1er set avec de très longs échanges, il est très emoussé au 2ème, où il ne marque que 8 points. Un peu de repos, beaucoup de courage et de volonté et il sort vainqueur de ce beau duel pratiquement à 4 pattes. Ceci dit, son aversaire est sorti du terrain en rampant et a eu beaucoup de mal à sortir des douches.

Conclusion : 1 - 7, mais de beaux duels, surtout en double.

Les bonnes bières spéciales à la pression de Sardou (Chouffe et Maredsous), voire l’Irish Coffee pour les plus épuisés remettent tout le monde d’aplomb. Même plus sûrs d’avoir perdu. Prochain match : lundi 31 janvier, nous recevons Jembad.

Cordialement,

Yves Jenné.