Interclubs messieurs 4e Waremme - Jembad

Jeudi 3 février 2011, par Alain Léonard // Résumé interclub

Ce lundi, dernier jour pour échanger ses voeux de nouvel an, nous recevons l’équipe de Jembad. (Certains l’écrivent "J’aime battre", mais bon, ils doivent être jaloux).

Petit changement dans les équipes de double, où Didier et David reforment une équipe pour préparer quelque peu le tournoi de Waremme. Bon premier match de Guillaume et Yves, qui doivent toutefois rendre les armes au troisième set. Défaite aussi pour David et Didiier. 0-2 pour démarrer ...

Dans les seconds doubles, beau sursaut de Didier et David qui nous ramènent notre premier point. Peu de suspense chez Yves-Guillaume. 1-3 avant les simples ... Ce ne sera pas évident.

Belles victoires pour David et Guillaume qui contrôlent bien et s’adjugent leur match, respectivement en 2 et 3 sets. Trop d’écart pour Yves, qui ne peut pas grand-chose contre son adversaire. Bah, ils auront eu le temps de se raconter quelques histoires d’hyperpilosité (*). Dommage pour Didier qui à 19-19 au 1er set ’sort’ largement 2 smatches ... abordables. Qui sait si le 1er set était tombé dans son escarcelle ?

Résultat final : 3 - 5, pas mauvais dans l’absolu, mais zéro point quand même.

Pour des raisons d’objectivité, vu que tout le monde ne se souvient pas de la même chose, il n’y aura exceptionnellement pas de commentaires sur la 3ème mi-temps.

(*) Un exemple : qu’est ce qui est petit, poilu et qui roucoule au fond du garage ?

Une portugaise qui aide son mari à sortir la voiture du garage et qui le guide ’roucoule, roucoule’.

Prochain match : lundi 7 février, nous recevons Esneux.

Cordialement,

Yves Jenné.