Interclubs messieurs 4e Waremme - Esneux

Vendredi 11 février 2011, par Alain Léonard // Résumé interclub

Visite d’Esneux, ce lundi 7 février, équipe actuellement en tête ex-aequo, (avec toutefois un match de plus).

Les doubles sont conformes à nos pronostics : Didier/David et Guillaume/Yves gagnent chacun un match, mais sont assez impuissants dans l’autre. Et donc 2-2 avant les simples.

Ce résulat nous oblige à revoir notre fameux algorithme (*) de sélection des places de simples. Nous pourrions plus ou moins garantir le match nul, mais nous optons pour une tactique où nous visons la victoire, quitte à connaître la défaite. Et malheureusement ...

David se montre un peu faible et assez défaitiste (il a dû travailler tard le dimanche soir et manque de quelques heures de sommeil).
Guillaume est plus combattif, ne passe pas loin du set, mais ne conclut pas.
Yves pense pouvoir dominer son adversaire, mais malheureusement se blesse au mollet en fin de 1er set et ne pourra rien dans les 2 et 3eme sets.
Didier remporte son match à 21-16 au 3eme, après nous avoir fait une petite frayeur au 2eme.

Résultat défaite honorable 3 -5 , même si finalement la tactique choisie était la bonne, les évènements en ont décidé autrement.

Un petit passage sympathique par chez Sardou et sa Maredsous au fut. Pour ceux qui doutaient du fait que David était réellemnt fatigué, il est même retourné avant les autres ... c’est vous dire !

(*) pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de l’as, du 2, 3 et 4 de coeur que l’on tire au sort avant chaque rencontre.