Tournoi pour jeunes à BIERSET – 28 janvier 2012.

Samedi 4 février 2012, par Alain Léonard // Tournois

Ce samedi 28 janvier 2012 marquait les débuts en compétition pour quatre jeunes Waremmiens.

A savoir : Maïra Freson – Marie Aline Godart – Céline Hannay et Alan Dutrannois. Tous ont fait honneur à leur club et à leur entraîneur de par leur courage, leur détermination, fair play. Ils ont tous au moins remporté un match, que demander de plus pour un premier tournoi ?

JPEG - 119.9 ko

A ce petit jeu Marie Aline et Maïra doivent être qualifié d’une mention très bien, en effet, quoique ayant moins de 11 ans, durent faute de participante en moins de 11, s’aligner en DD moins de 13 ans. Elles y terminent à la seconde place, bravo à ces deux débutantes.
Pour les autres bonnes performances Waremmienne, il faut épingler, deux rencontres épiques :

Dans la poule finale, la vraie finale s’est jouée entre Pierre Senden et Corentin Radelet. En X rencontre entre les deux AMIS nous avons assisté à la victoire de Corentin, mais quel beau jeu et que de tension contenue, chacun prenant le dessus à tour de rôle, merci à vous deux. Grand dans la défaite et grand dans la victoire.

L’autre rencontre, fut la demi-finale entre Alix Dieu et Liselote Manders ( nieuwerkerken). Défaite d’Alix, sur un double 21/19. Trahie par ses nerfs, dommage, car elle était la meilleure joueuse du tournoi.

A noter également la belle victoire en DM -15 de la paire Waremmienne SENDEN Pierre – RADELET Corentin. Ils devancent une équipe comprenant LEONARD Enguerran (Waremme ) et BECKERS Xavier (Hamoir).

Une de mes satisfactions fut : la combativité de toutes et tous à une exception près, celle-ci demandera d’ailleurs un suivi auprès de son entraîneur.
Merci à ces jeunes d’avoir aussi bien défendu les couleurs de leur club.

Raymond